Vous verez la différence - COGEDIM

BEZONS CŒUR DE VILLE - LES PROMENADES Vivre ou investir à 25 min(1) de Paris

Le quartier - Bienvenue à Rueil-Malmaison, la ville qui conjugue modernité et qualité de vie

Vivre au cœur d’une ville-Jardin
aux portes de paris

Altarea Cogedim, 1er développeur immobilier des métropoles répond aux nouveaux usages urbains en concevant, en centre-ville de Bezons, un projet mixte, innovant et durable.

Un nouveau quartier à vivre

BEZONS CŒUR DE VILLE
UN NOUVEAU QUARTIER À VIVRE

En savoir plus 1

BEZONS CŒUR DE VILLE
UN NOUVEAU QUARTIER À VIVRE

Bezons, une ville en plein essor, accueille un nouveau quartier de 14 hectares(2) pour recréer un cœur de ville animé et vivant.

En savoir plus
Réduire 1
  • La ville favorise l’épanouissement et la qualité de vie de ses habitants à seulement 12 min(1) de Paris - La Défense.
  • Un projet de vie inédit qui accueille des logements neufs, des commerces, des équipements multiservices de proximité et des espaces verts.

TOUS VOS COMMERCES & LOISIRS
À PORTÉE DE MAIN

Au pied des résidences, retrouvez un large choix de commerces, services, loisirs et restaurants. Parfaitement équipé, le quartier devient un vrai cœur de vie animé et assure à ses futurs résidants un quotidien facilité.

En savoir plus
Réduire 2
Tous vos commerces & loisirs<br />à portée de main

Tous vos commerces & loisirs
à portée de main

En savoir plus 2

TOUS VOS COMMERCES & LOISIRS
À PORTÉE DE MAIN

Au pied des résidences, retrouvez un large choix de commerces, services, loisirs et restaurants. Parfaitement équipé, le quartier devient un vrai cœur de vie animé et assure à ses futurs résidants un quotidien facilité.

En savoir plus
Réduire 2
L'hypermarché

l'hypermarchéEnviron 3 500 m2
de surface de vente

Les restaurants et cafés

Les restaurants et cafésEnviron 1 400 m2
de commerces de bouche

Les boutiques

les boutiques45 boutiques
et kiosques

Un cinéma

Un cinémaMultiplexe
de 8/10 salles

Un centre de fitness

Un centre de fitnessIntégré au complexe
sportif

Un centre sportif

Un centre sportifMultiplexe avec un
terrain de football

Un centre médical

Un centre médicalOffrante tous les services
de soin de proximité

Habitez une ville jardin aux portes de Paris

HABITEZ UNE VILLE JARDIN
AUX PORTES DE PARIS

En savoir plus 3

HABITEZ UNE VILLE JARDIN
AUX PORTES DE PARIS

Les Promenades, un nouveau quartier qui fait la part belle aux espaces verts ! Autour de vous, la nature est omniprésente et vous accompagne au fil des allées, s’invite sur les toitures terrasses et embellit votre quotidien.

En savoir plus
Réduire 3
  • Très apprécié des Bezonnais, le Parc Albert Bettencourt s’agrandit à 37 600 m2. Cet espace de loisirs, de promenades et de verdure est facilement accessible depuis les allées piétonnes et cyclables du nouveau cœur de ville.

idéalement situé
parfaitement connecté

Avec le Tramway T2, votre nouvelle adresse vous permet de rejoindre les bassins d’emplois de La Défense et de Cergy-Pontoise en quelques minutes.

En savoir plus
Réduire 4
Idéalement situé, parfaitement connecté

Tous vos commerces & loisirs
à portée de main

En savoir plus 4

idéalement situé
parfaitement connecté

Avec le Tramway T2, votre nouvelle adresse vous permet de rejoindre les bassins d’emplois de La Défense et de Cergy-Pontoise en quelques minutes.

En savoir plus
Réduire 4
  • Grâce à son réseau dense de communication et son accès facilité par le Tramway T2 depuis 2012, la ville offre à ses habitants une desserte de qualité.
  • Multipliant les connexions, le Tramway T2 assure des correspondances avec le RER A et C, la ligne L du Transilien, le métro 1 et 24 lignes de bus.
  • à 20 min(1) de l’A15 & de l’A14 en direction de la Défense, Paris et Cergy.
transports
BEZONSPARIS PORTE MAILLOT
En voiture : 11,4 km(1)
En Tram T2 + Métro ligne 1 : 45 min(1)
BEZONSLA DÉFENSE
En voiture : 7,5 km(1)
En Tram T2 : 13 min(1)

Une situation privilégiée à bezons

Un espace de vie moderne, un quartier durable et vivant pour vous installer et imaginer
votre avenir sereinement dans une ville en mouvement !

Place de l'Hôtel de Ville
Avenue Gabriel Péri - 95870 Bezons

Une situation privilégiée à Rueil-Malmaison Une situation privilégiée à Rueil-Malmaison


ESPACE DE VENTE OUVERT 7J/7 :
Du vendredi au mercredi de 11h à 12h30 et de 14h à 19h.
Le jeudi de 14h à 19h.



INSCRIVEZ-VOUS POUR DÉCOUVRIR VOTRE FUTURE RÉSIDENCE !

Pour être appelé(e) par un conseiller immobilier ou être contacté(e) par email si vous êtes injoignable, merci de nous préciser les informations suivantes :

INSCRIVEZ-VOUS POUR DÉCOUVRIR VOTRE FUTURE RÉSIDENCE !

Pour être appelé(e) par un conseiller immobilier ou être contacté(e) par email si vous êtes injoignable,
merci de nous préciser les informations suivantes :

Civilité *


* champs obligatoires


Les données signalées ci-dessus par un astérisque sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande d'information. Elles sont collectées et traitées informatiquement par COVALENS (société du groupe ALTAREA COGEDIM) uniquement sur la base de votre consentement et sont destinées à ses services internes et à ses sous-traitants techniques, aux seules fins de répondre à votre demande. Ces informations ne font l’objet d’aucun transfert en dehors du territoire de l’UE. Vos données sont conservées pendant le seul délai nécessaire à la gestion de votre demande, et si vous y consentez ci-dessus, dans le cadre de nos opérations de prospection commerciale à concurrence d’un délai de 3 ans au terme d uquel elles sont définitivement effacées sauf en cas de nouvelle demande de votre part. En application de la règlementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur ces données de droits (i) d’accès, (ii) de rectification, (iii) d’effacement, (iv) de limitation et (v) de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposer à tout moment au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en écrivant au DPO à dpo@altareacogedim.com, en justifiant de votre identité. En cas de litige, vous disposez également du droit de saisir la CNIL.

Les informations recueillies sur ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique par le groupe Altarea Cogedim et sont destinées exclusivement à répondre à vos demandes, vous adresser des alertes personnalisées (nouveau programme, lancement en avant-première, newsletter...).
Si vous ne souhaitez pas recevoir ces informations par email, cochez cette case Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Cogedim Vente 8 avenue Delcassé 75008 Paris.
Vous pouvez également, pour motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

ÉDITEUR DU SITE

La société civile de construction de vente SCCV BEZONS CŒUR DE VILLE – LOTS A1 ET A2 – LOGEMENTS au capital de 1 000 €
Dont le siège social est au 8 Avenue Delcassé – 75008 PARIS
RCS PARIS 819 929 845
N° intracommunautaire : FR67 319293916
Téléphone : + 33 (0)1 56 26 24 00
Mail : contactpmo@altareacogedim.com
Directeur de la publication : Filiale Cogedim Grandes Affaires

HÉBERGEMENT DU SITE INTERNET

www.bezons-lespromenades.com

OVH - SAS au capital de 10 174 560 € - Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France - RCS Lille Métropole 424 761 419 00045 / N° TVA : FR 22 424 761 419. Téléphone : 08.203.203.63

CONCEPTION ET RÉALISATION

360° Fahrenheit - 13, rue Vivienne 75002 PARIS - Tél : 01 47 12 90 00 - https://www.3cent60.net/

MEDIATION

Conformément à l’article L 616-1 du code de la consommation, le consommateur est informé par le professionnel qu’il a la possibilité, en cas de contestation, de recourir à la procédure de médiation de la consommation en saisissant le médiateur MEDIMMOCONSO par voie postale à l’adresse suivante : Association MEDIMMOCONSO, 3 avenue Adrien Moisant - 78400 Chatou ou depuis son site internet https://medimmoconso.fr/ .

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Cogedim Grandes Affaires fera ses meilleurs efforts pour rendre le site accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, mais ne saurait en aucun cas engager sa responsabilité pour des raisons d'inaccessibilité au site web.
La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou fixes, sons, savoir-faire, dessins, graphismes et tout autre élément composant le site web sont la propriété exclusive de Cogedim Grandes Affaires.
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de Cogedim Grandes Affaires est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Il en est de même des bases de données figurant sur le site web, qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 relative à la protection juridique des bases de données et dont Cogedim Grandes Affaires est producteur.

Les marques de Cogedim Grandes Affaires, de COGEDIM et de ses partenaires, ainsi que les logos, figurant sur le site web sont des marques (semi-figuratives ou non) déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ainsi que toute représentation totale ou partielle de ces marques et/ou logos, effectuées à partir des éléments du site web sans l'autorisation expresse de Cogedim Grandes Affaires sont donc prohibées, au sens de l'article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet, et notamment vers ses partenaires ont fait l'objet d'une autorisation préalable, expresse et écrite. Cogedim Grandes Affaires met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site web. Cogedim Grandes Affaires invite les utilisateurs du site web à faire part d'éventuelles omissions, erreurs, ou corrections, en adressant un e- mail au webmaster du site web à l'adresse suivante : webmaster@cogedim.com.

MENTION LEGALE

* Catégorie Promotion immobilière – étude BVA Group - Viséo CI – mai à juillet 2019 - Plus d’infos sur escda.fr.

1) Source : Google Maps, station « Pont de Bezons » (T2) jusqu’à Charles-de-Gaulle Étoile (RER A).

2) Passage d'un taux de TVA à 20% à un taux de TVA à 5,5%, selon conditions d'éligibilité, pour un achat en résidence principale, conditions et renseignements en espace de vente ou sur cogedim.com

3) Mensualité avec un apport de 10 000€ pour un appartement 5 pièces (lot W108) d’un montant de 349 600€ ( Prix parking inclus de 369 000€ - 20 000€ de remise commerciale) avec 94,31 m² de surface habitable + 6,02 m² de balcon + 2 parkings simples en sous-sol, situé en rez-de-jardin dans la résidence Les Promenades – L’Orée du Parc à Bezons (95), selon le stock disponible. Exemple représentatif d’un financement pour l’achat d’un bien en zone A pour 369.600 € (hors frais de notaire, garantie, dossier bancaire ou de courtage mis en apport par le client), 20.000€ d'offre commerciale Cogedim, 10.000€ d'apport mis sur le prix d'acquisition (hors frais), 138.000 € de prêt à taux zéro sur 25 ans dont 15 ans de différé et un prêt amortissable à taux fixe de 201.600€ sur 25 ans à 1,55% (Sur la base d’un ménage composé d’un couple avec 3 enfants et un revenu fiscal de référence n-2 de 45 000€, complément d'info 0% accordé par un établissement bancaire partenaire de Vousfinancer sous conditions).Taux effectif global : 1,55% (hors assurance emprunteur et garanties obligatoires) - Soit 300 mensualités de  1.218,42 € - Coût total du crédit 25.926 € - Selon le barème en vigueur en septembre 2019 et sous réserve d’acceptation du dossier par l’établissement prêteur. VousFinancer est une marque de Réponse Financement, courtage en prêts immobiliers et en assurances. Siège social : 36 E rue des vingt Toises 38950 Saint Martin Le Vinoux. Tél. 04 76 19 05 37.www.vousfinancer.com. SAS au capital de 400 000 €. RCS Grenoble 480 188 176, N° Orias 08044114 / Agence de Maisons Laffitte agence franchisée indépendante, membre du réseau Vousfinancer immatriculée au RCS Versailles n° 820 346 476 – SAS MAHO COURTAGE au capital de 3.000 € - Adresse et siège social : 4 Avenue de Saint-Germain 78600 Maisons Laffitte. Courtier en crédit immobilier et mandataire d'assurances immatriculé au registre de l’orias (www.orias.fr) sous le n° 16003424. Responsabilité Civile Professionnelle conforme aux articles L.512-6 du Code des assurances et L519-3-4 du Code monétaire et financier. Membre de l’Association professionnelle des intermédiaires en crédits (APIC). Vous bénéficiez d'un délai légal de réflexion de 10 jours. Lorsque la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt et si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées par l'acquéreur. Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Sous réserve d'acceptation de votre dossier par nos partenaires bancaires. Retrouvez tous nos partenaires bancaires surwww.vousfinancer.com

4) Offre valable pour tout contrat de réservation signé jusqu’au 16 décembre 2019 inclus régulièrement réitéré par acte notarié concernant les appartements de la résidence Les Promenades à BEZONS 95870, 4 000 € sur les 2 pièces, 6 000 € sur les 4 pièces, 20 000€ sur les 5 pièces, hors stationnement. Conditions détaillées sur Cogedim.com et en espace de vente. Offre non cumulable avec toute autre offre en cours et à venir.

1. Qui collecte vos données

Le Responsable de traitement de vos données personnelles est :

la SNC COVALENS (société en nom collectif dont le siège social est au 8 avenue Delcassé – 75008 PARIS immatriculée au RCS PARIS sous le numéro 309 021 277)

En sa qualité de responsable de traitement, COVALENS s’engage au strict respect de la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles. Elle a un Délégué à la Protection des Données dont le contact figure ci-après.

2. Quand et pourquoi recueillons-nous vos Données Personnelles ?

Lorsque vous utilisez notre site internet, nous sommes amenés à collecter et traiter, de manière informatisée ou non, vos Données Personnelles sur la base de votre consentement, pour des finalités précises et clairement exprimées :
des données de connexion ou de navigation : se reporter à notre politique de gestion des cookies en cliquant ici (lien vers Page de Politique de Gestion des cookies) des données d’identification lorsque vous remplissez un formulaire sur notre site pour demander :

Nous effectuons alors un traitement informatisé ou non de vos données personnelles afin de répondre à vos différentes demandes.

Des données d’identification lorsque vous vous montrez intéressés par nos offres de logements ou de services et avez accepté de recevoir nos offres commerciales personnalisées ou nos invitations à des évènements.

Nous effectuons alors un traitement, informatisé ou non, de vos données personnelles afin de vous adresser ces communications en votre qualité de prospect.

Des données d’identification pour remplir les formulaires de parrainages.

Nous effectuons alors un traitement informatisé ou non de vos données personnelles et celles de votre parrainé, uniquement pour vous faire profiter de nos offres de parrainage et établir un premier contact avec votre parrainé dans ce cadre.

Des données issues des sondages à des fins statistiques et d’amélioration de notre service client.

3. Qui a accès à ces informations ?

Les données vous concernant sont traitées par la Société COVALENS désignée ci-dessus et en fonction du traitement considéré, elles sont destinées, à ses services internes et à ses prestataires sous-traitants techniques.

Nous prenons l’ensemble des mesures nécessaires à la sécurité et à l’intégrité des données.

Nos sous-traitants sont eux même soumis à des obligations renforcées de sécurité, protection et confidentialité des Données Personnelles. Nous ne vendrons, louerons ou divulguerons vos données personnelles en aucune circonstance à d’autres entités sans votre accord.

Les données ne sont pas transférées hors Union Européenne. Si tel était le cas, nous veillerions à prévoir des garanties appropriées telles que le recours aux clauses types de protection des données adoptées par la Commission Européenne afin d’assurer un niveau de protection des Données suffisant.

Vos données personnelles pourront cependant être communiquées aux tiers autorisés (à savoir, à la police ou aux autorités judiciaires), conformément aux lois applicables, sur demande formelle de ces entités, dans le cas, par exemple, de prévention contre la fraude (services anti-fraude).

4. Durée de conservation des Données

Nous conservons les Données uniquement pendant le temps nécessaire pour les finalités désignées au 2.ci-dessus augmenté le cas échéant du délai de prescription légale, à savoir :

S’agissant des données recueillies pour répondre à une de vos demandes : les données personnelles sont conservées pendant la durée de gestion administrative de cette demande augmentée des délais légaux éventuels,

S’agissant des données recueillies pour vous informer de nos offres commerciales ou d’évènements : les Données Personnelles sont conservées pendant une durée de 3 ans à compter du dernier contact avec vous.

S’agissant des données techniques de connexion, navigation, cookies : se reporter à notre politique de gestion des cookies en cliquant ici ((ien vers Page de Politique de Gestion des cookies)

5. Vos droits :

En application de la Règlementation applicable à la protection des Données Personnelles, vous disposez sur vos Données Personnelles de droits (i) d’accès, (ii) de rectification, (iii) d’effacement, (iv) de limitation et (v) de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposer à tout moment au traitement de vos Données.

Vous disposez également du droit de définir les directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données personnelles après votre décès.

Vous pouvez faire valoir vos droits en écrivant au DPO à l’adresse : dpo@altareacogedim.com, accompagné d’une copie d’un titre d’identité.

En cas de litige, vous disposez également du droit de saisir la CNIL

1. Préambule

Le présent document (les « Conditions Générales ») est applicable à l’intégralité du contenu du site internet http://www.bezons-lespromenades.com (le « Site ») et des services associés (ensemble les « Services »).
L’accès et l’utilisation des Services sont régis par les Conditions Générales d’Utilisation que nous vous invitons à lire attentivement.

2. Définitions

Dans les Conditions Générales d'Utilisation, les mots ou expressions commençant avec une majuscule auront la signification suivante :
« Groupe ALTAREA COGEDIM » : désigne les sociétés filiales de la SCA ALTAREA, contrôlées directement ou indirectement par cette dernière au sens de l’article L 233-3 du code de commerce.
« Site » : contenu du site internet accessible depuis l’adresse URL < www.bezons-lespromenades.com >
« Utilisateur(s) » désigne un (ou l’ensemble des) utilisateur(s) des Services ;
Les termes « nous », « notre », « nos » désignent la Société COGEDIM
Les « Services » désignent les services associés au Site et accessibles depuis un terminal fixe ou mobile permettant notamment aux Utilisateurs :

3. Accès aux Services

A l’exception du coût de connexion, l’accès aux Services est gratuit et sans frais d’inscription préalable, ni abonnement.
Les équipements (ordinateur, ordinateur portable, smartphone, tablette, logiciels, moyens de télécommunications, etc.) permettant l'accès aux Services sont à la charge exclusive des Utilisateurs, de même que les frais de communications induits par leur utilisation.

4. Obligations de l’Utilisateur

Dans le cadre de l'utilisation des Services, l’Utilisateur s'engage à :

5. Propriété intellectuelle

Il est précisé que la charte graphique du Site et son contenu sont protégés par la législation relative à la propriété intellectuelle en vigueur. La Société est titulaire de l'intégralité des droits y afférant.

A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation du Site pour un usage privé est autorisée par la Société aux Utilisateurs.
En conséquence, l’Utilisateur ne peut pas représenter, reproduire, modifier, ni de manière plus générale, exploiter quelconque élément du Site sans l’autorisation expresse et préalable de de la Société.
Toute exploitation non autorisée du Site est constitutive d'actes de contrefaçon et engage la responsabilité pénale et civile de l’Utilisateur.

6. Responsabilité et Garantie

L’Utilisateur est seul responsable des conséquences résultant de son utilisation des Services. Nous ne serons responsables en aucun cas pour :

La Société n'est pas responsable d'un non fonctionnement, d'une impossibilité d'accès, ou de mauvaises conditions d'utilisation des Services imputables à un équipement non adapté, à des dysfonctionnements internes au fournisseur d'accès de l’Utilisateur, à l'encombrement du réseau Internet, et pour toutes autres raisons.

La Société fait ses meilleurs efforts afin de rendre son Site Internet disponible 24/24h et 7/7 jours, indépendamment des opérations de maintenance programmées, sous réserve des dispositions du présent article. L'accès au Site et les Services sont fournis sur la base d'un service « en l'état » et accessible en fonction de sa disponibilité.
La Société ne fournit aucune garantie expresse ou implicite, y compris et sans que cette énumération ne soit limitative les garanties afférentes à la qualité et la compatibilité des Services à un usage spécifique, et à la non violation des règles d'utilisation des Services par quelconque Utilisateur.

7. Fonctionnement des Services

Pour utiliser les Services, l’Utilisateur doit posséder un équipement, des logiciels et des paramétrages nécessaires au bon fonctionnement des Services : version la plus récente du navigateur Internet, activation des fonctions Java script, réception de cookies de session et acceptation de l'affichage de fenêtres "pop-ups".
Attention, pour une utilisation complète des Services, vous devrez peut-être disposer de logiciels Adobe flash à jour (téléchargement sur www.adobe.com). Selon votre configuration réseau (derrière un pare-feu ou un proxy) la connexion à notre Site pourrait ne pas être possible.
L’Utilisateur doit disposer des compétences, des matériels et des logiciels requis pour l’utilisation d'Internet, ou le cas échéant, de services Internet et reconnaît que les caractéristiques et les contraintes d'Internet ne permettent pas de garantir la sécurité, la disponibilité et l'intégrité des transmissions de données sur Internet.

La Société ne garantit pas que les Services seront utilisables si l’Utilisateur utilise un logiciel dit de « pop- up killer » qui empêche la survenue de fenêtre d’annonces ponctuelles. Dans ce cas, cette fonction devra être désactivée préalablement à l'utilisation des Services pour pouvoir en bénéficier.

La Société ne garantit pas que les Services seront utilisables si le fournisseur d'accès Internet de l’Utilisateur se montre défaillant dans l'accomplissement de sa propre prestation.
L'exploitation des Services pourra être momentanément interrompue pour cause de maintenance, de mises à jour ou d'améliorations techniques, ou pour en faire évoluer le contenu et/ou leur présentation. Dans la mesure du possible, la Société informera ses Utilisateurs préalablement à une opération de maintenance ou de mise à jour, ou en cas de dysfonctionnement des Services.

8. Liens vers des sites tiers

La Société n'exerce aucun contrôle des sites et des sources externes (sites ou applications mobiles de tiers, réseaux sociaux, etc.) vers lesquels redirigent les liens hypertextes accessibles sur le Site (les « Sites Externes »). Elle ne pourrait être tenue pour responsable de la mise à disposition de liens dirigeant vers les Sites Externes et ne peut supporter aucune responsabilité quant à leurs contenus, publicités, produits, fonctionnalités, services ou tout autre élément disponible sur ou à partir de ces Sites Externes dont il ne lui aurait pas été fait mention préalablement et effectivement de leur caractère manifestement illicite, au moyen d'une notification conforme aux dispositions de l'article 6.I.5 de la loi n°2004-575.

Toute difficulté relative à un lien doit être soumise à l'administrateur ou au webmaster du site dont il s'agit. Il est par ailleurs rappelé que la consultation et/ou l'utilisation de ces sources et Sites Externes sont régies par leurs propres conditions d'utilisation.
Enfin, si, dans le cadre d'une recherche conduite sur le Site ou de l’utilisation des Services, le résultat de celle-ci amenait l’Utilisateur à pointer sur des sites, des pages ou des forums dont le titre et/ou les contenus constituent une violation du droit français, l’Utilisateur est invité à interrompre sa consultation du site concerné au risque de voir sa responsabilité engagée dans le cas contraire, celle de la Société étant exclue.

9. Responsabilité de l’utilisateur

L'Utilisateur des Services est seul responsable de tout préjudice direct ou indirect, matériel ou immatériel causé à la Société et/ou aux tiers du fait de l’utilisation ou de l’exploitation des Services et garantit la Société des conséquences des réclamations ou actions dont elle pourrait, de ce fait, faire l'objet.
L’Utilisateur renonce également à exercer tout recourt contre la Société et le Groupe ALTAREA COGEDIM dans le cas de poursuites diligentées à son encontre du fait de l’utilisation et/ou l’exploitation du Site.

10. Convention entre l’Utilisateur et la Société

Ces Conditions d'Utilisation et les pages du Site auxquelles elles renvoient constituent un contrat régissant les relations entre l’Utilisateur et la Société. Elles annulent et remplacent toutes les dispositions antérieures non expressément visées ou annexées et constituent l'intégralité des droits et obligations de la Société et de l’Utilisateur relatifs à leur objet.

Si une ou plusieurs stipulations des Conditions d'Utilisation étaient déclarées nulles en application d’une loi, d'un règlement ou à la suite d'une décision définitive d'une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée, dans la mesure permise par ladite décision. En outre, le fait pour une partie de ne pas se prévaloir d'un manquement de l'autre partie à l'une quelconque des dispositions des Conditions d'Utilisation ne saurait s'interpréter comme une renonciation de sa part à se prévaloir dans l'avenir d'un tel manquement.

11. Modifications des Services et des Conditions Générales d’Utilisation

La Société se réserve le droit, à tout moment de modifier, interrompre temporairement ou de manière définitive et/ou supprimer tout ou partie des Services et ce sans informer les Utilisateurs au préalable. Aucune responsabilité de ce fait ne pourra être encourue par la Société.
La Société se réserve le droit de modifier ou mettre à jour, en totalité ou partiellement, les Conditions d’Utilisation à tout moment. Nous invitons donc les Utilisateurs à s’y reporter régulièrement. Dans l’hypothèse où vous n’adhéreriez pas aux Conditions d’Utilisation des Services, nous vous prions de ne pas utiliser les Services.

12. Droit applicable – Attribution de juridiction

Ces Conditions d'Utilisation sont régies, interprétées et appliquées conformément au droit français, la langue d'interprétation étant la langue française.
Tout litige relatif à la validité ou à l’exécution des Conditions d’Utilisation est de la compétence exclusive des tribunaux compétents de Paris.

Dans le cadre de son activité, la société COVALENS, société du Groupe Altarea Cogedim est amenées à procéder au traitement de données à caractère personnel vous concernant.
Vos données à caractère personnel sont protégées par la réglementation relative à la protection des données personnelles comprenant les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée, ainsi que le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 (RGPD) ci-après ensemble la « Règlementation ».
Nous sommes particulièrement vigilants quant à la collecte et au traitement de telles données conformément à la Règlementation.

La présente Politique de gestion des Cookies vous permet d’en savoir plus sur l’origine et l'usage des informations de navigation traitées à l'occasion de votre consultation du Site www.bezons-lespromenades.com et sur vos droits.

Lors de la consultation de notre Site, des informations relatives à la navigation de votre terminal (ordinateur, tablette, smartphone, etc.) sur notre Site sont susceptibles d'être enregistrées dans des fichiers "Cookies" installés sur votre terminal, sous réserve des choix que vous auriez exprimés concernant les cookies et que vous pouvez modifier à tout moment. Cette Politique de Cookies est destinée à informer l’internaute du fonctionnement des cookies déposés lors de sa navigation sur tout équipement, (ordinateur, tablette et smartphone), sous réserve de ses choix.

Elle permet de mieux comprendre :

1. Qu’est-ce qu’un cookie ?

Les cookies sont des petits fichiers textes, de lettres et de chiffres, téléchargés sur le disque dur de votre équipement lors de votre consultation du Site web, grâce à votre logiciel de navigation. Un fichier Cookie permet à son émetteur d’identifier le terminal dans lequel il est enregistré, pendant la durée de validité ou d’enregistrement du Cookie. Ainsi, lorsque vous vous connectez à notre Site, nous pouvons être amenés, sous réserve de vos choix, à installer divers cookies dans votre terminal nous permettant de reconnaître le navigateur de votre terminal pendant la durée de validité du cookie concerné. Seul l’émetteur d'un cookie est susceptible de lire ou de modifier des informations qui y sont contenues.
Les cookies que nous émettons sont utilisés aux fins décrites ci-dessous, sous réserve de vos choix.

2. Pourquoi utilisons-nous des cookies

Le Site utilise ces Cookies pour optimiser son fonctionnement afin de rendre votre expérience utilisateur plus efficace.

Sous réserve de votre choix, les cookies permettent de collecter des informations et les conserver pendant leur période de validité en vue d'une connexion ultérieure. Le Site est susceptible, par leur utilisation, de :

3. Quels sont les cookies déposés

Ce Site utilise quatre types de cookies qui sont :

Les Cookies techniques : ils sont nécessaires au fonctionnement du Site et contribuent à faciliter l’utilisation du Site en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du Site. Le fonctionnement du Site est incorrect sans ces cookies.

Les Cookies de préférence d’utilisation : ils permettent au site de retenir des informations qui modifient la manière dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous situez.

Les Cookies d’analyses statistiques (ou de mesures d’audience) : ils aident à comprendre comment les utilisateurs interagissent avec le Site, à connaître l'utilisation et les performances du Site, à établir des statistiques, des volumes de fréquentation et d'utilisation de divers éléments (contenus visités, parcours…) aux fins d'améliorer l'intérêt et l'ergonomie de nos services (les pages ou les rubriques les plus souvent consultées, les articles les plus lus, ...). Ces cookies nous servent également à définir le nombre de visiteurs d'une page et sont mis en œuvre par Google Analytics.

Les Cookies publicitaires : ils sont émis et utilisés par des partenaires tiers pour recueillir des informations de navigation sur notre site et effectuer ensuite au travers des sites web, de l’affichage de contenus publicitaires pertinents et susceptibles de correspondre à vos centres d’intérêt. L’émission et l’utilisation des cookies par ces tiers sont soumises aux politiques de protection de la vie privée de ces tiers partenaires

Ce paragraphe nécessite d’être adapté en fonction des cookies présent sur la landing / Mini Site : il y a toujours des cookies techniques mais pas forcément de préférence d’utilisation, d’analyses statistiques (même sil est recommandé que votre agence installe à minima Google Analytics) et des cookies publicitaires. Pour ces derniers si vous êtes amenés à faire dans vos plans d’action une campagne Facebook ou de l’achat au lead par exemple il y en aura forcément.
Il doit être inséré ici le code de Cookibot (chapitre 5 de ce document) permettant d’afficher la déclaration des cookies qui liste l’intégralité des cookies présents sur la landing ou le mini site par catégorie.

4. Votre gestion des cookies

Vous disposez de différents moyens pour gérer la mise en œuvre des cookies d’analyses statistiques.

Les paramètres de votre navigateur internet sont par défaut de manière à accepter les cookies mais vous pouvez les modifier à tout moment.

Plusieurs possibilités vous sont offertes pour gérer les cookies. Tout paramétrage que vous pouvez entreprendre sera susceptible de modifier votre navigation sur Internet et vos conditions d'accès à certains services nécessitant l'utilisation de Cookies. Vous pouvez faire le choix à tout moment d'exprimer et de modifier vos souhaits en matière de cookies, par les moyens décrits ci-dessous.

Vous pouvez configurer votre logiciel de navigation de manière à ce que des cookies soient enregistrés dans votre terminal ou, au contraire, qu'ils soient rejetés, soit systématiquement, soit selon leur émetteur. Vous pouvez également configurer votre logiciel de navigation de manière à ce que l'acceptation ou le refus des cookies vous soient proposés ponctuellement, avant qu'un cookie soit susceptible d'être enregistré dans votre terminal.

(a) L’accord sur les Cookies

L’enregistrement d’un cookie dans un terminal est essentiellement subordonné à la volonté de l’utilisateur du terminal, que celui-ci peut exprimer et modifier à tout moment et gratuitement à travers les choix qui lui sont offerts par son logiciel de navigation. Si vous avez accepté dans votre logiciel de navigation
L’enregistrement de cookies dans votre terminal, les cookies intégrés dans les pages et contenus que vous avez consultés pourront être stockés temporairement dans un espace dédié de votre terminal. Ils y seront lisibles uniquement par leur émetteur.

(b) Le refus des cookies

Si vous refusez l'enregistrement de cookies dans votre terminal, ou si vous supprimez ceux qui y sont enregistrés, vous ne pourrez plus bénéficier d'un certain nombre de fonctionnalités qui sont néanmoins nécessaires pour naviguer dans certains espaces de notre Site. Tel serait le cas si vous tentiez d'accéder à nos contenus ou services qui nécessitent de vous identifier. Tel serait également le cas lorsque nous -ou nos prestataires- ne pourrions pas reconnaître, à des fins de compatibilité technique, le type de navigateur utilisé par votre terminal, ses paramètres de langue et d'affichage ou le pays depuis lequel votre terminal semble connecté à Internet.
Le cas échéant, nous déclinons toute responsabilité pour les conséquences liées au fonctionnement dégradé de nos services résultant de l'impossibilité pour nous d'enregistrer ou de consulter les cookies nécessaires à leur fonctionnement et que vous auriez refusés ou supprimés.

(c) Comment exercer vos choix, selon le navigateur que vous utilisez ?

(d) Vos choix exprimés en ligne directement auprès de nous

Votre consentement étant obligatoire préalablement au dépôt des Cookies d’analyses statistiques, des Cookies de préférence d’utilisation et des Cookies publicitaires, vous pourrez désactiver ceux-ci à tout moment en en les paramétrant.
S’agissant des cookies publicitaires, le fait de les désactiver n’empêchera pas l’affichage de publicité sur votre terminal. Cela permettra uniquement de bloquer la technologie permettant d’adapter des publicités à votre navigation et à vos centres d’intérêts.
Votre consentement sera valable pendant toute la durée de vie des cookies concernés.

5. Plus d’information sur les cookies

Pour obtenir plus d’information sur les cookies, vous pouvez vous rendre sur le site de la CNIL : https://www.cnil.fr/vos-droits/vos-traces/les-cookies/